• Emploi du temps CE2 2016

    Ebauche d'emploi du temps :)

     

    Je partage avec vous l'emploi du temps de mes CE2 :) Il est bien évidemment provisoire, puisque je ne connais pas du tout les horaires d'EPS, donc difficile de prévoir le reste.
    J'ai essayé de faire des créneaux horaires courts, et de varier les apprentissages :)

    Cet emploi du temps est présent sur mon blog à titre informatif, mais il est totalement perfectible :)

    Au-niveau horaire, je suis à :

    Français : 9h15 (BO : 10h ; sans récré : 9h10)
    Maths : 4h30 (BO :  5h ; sans récré : 4h35)
    QLM : 2h20 (BO :  2h30 ; sans récré : 2h20)
    Anglais : 1h30 (BO : 1h30 ; sans récré : 1h20)
    Arts : 1h10 (BO : 2h ; sans récré : 1h50)
    EPS : 2h15 (BO : 3h ; sans récré : 2h45)

    Horaires officiels issus de ce pdf :)

     

    MAJ du 01/11/16 : depuis cette ébauche d'emploi du temps, j'ai décidé de me lancer dans la méthode Picot et après une période d'essai (pendant laquelle j'ai sorti les rames !), je viens enfin de fixer (pour le moment ?) mon emploi du temps :)
    Voici donc le nouveau, en jpeg (cliquez sur l'image !) et en pdf :)

    Emploi du temps CE2 2016

    Pdf : Clic !

    Pour plus d'informations concernant mes créneaux d'ateliers du lundi, vous pouvez lire mon article sur Picot :)

     

    « Progressions et programmations CE2 - 2016Mon cahier journal de la rentrée 2016 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 06:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :