• La danse en CM1

    http://www.la-klamm.org/Files/images/danse%20enfant.gif

    http://www.la-klamm.org/Files/images/danse%20enfant.gif

    Une fois encore, j'ai dû réaliser un dossier pour la fac et donc créé un module d'EPS. Je me suis fortement inspirée de ce que j'avais proposé au concours l'année dernière pour construire cette séquence. Je ne rends le devoir qu'à la rentrée donc ne peux pas encore vous assurer sa pertinence mais j'avais de bons retours lorsque je montais des séquences en danse l'année dernière. Je modifierai le doc selon les critiques de mon prof lorsque je les aurai eu.

    J'espère tout de même que cela pourra vous être utile :)

    J'ai choisi de travailler avec un tissu comme objet inducteur, mais il est possible d'utiliser beaucoup d'autres choses (objets, thèmes ...)

    Vous pouvez également trouver en ligne CE PDF que je trouve vraiment très bien et qui m'a également donné des idées !

     

    PS : il est possible qu'il y ait des erreurs dans le doc, je n'ai pas eu le courage de me relire pour le moment ... N'hésitez pas à me le dire en commentaire ! Merci :)

     

     

     

     

     

     

    « 13 novembre - Tolérance et respectSciences - Séquence sur la Respiration CM1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :